Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Main qui chante
28 avril 2015

Retrouvé au détour d'un cahier

Ce petit texte dont j'ignore la date:

 

Si j'avais été Ange, je me serais laissée tomber.

Si j'avais été Démon, je serais sortie de terre.

Si j'avais été Dieu, je serais devenue Diable.

Si j'avais été Diable, je me serais confessée.

Mais je suis humaine: Ange, Démon, Dieu et Diable.

Accordez donc à l'humain la perte d'un chemin entre Ciel et Terre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Main qui chante
  • La main saisit, caresse, distingue, embellit, comprend, frémit, pleure, trésaille, rit, chante... Ce sont ici des réflexions plus ou moins idiotes d'une humaine curieuse de l'univers. Libre de toute contrainte, voici le chant d'un être de passage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité