Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Main qui chante
15 mai 2015

Particule Libre

Je suis Femme immatérielle.

Rêveuse, rire bruyant et larmes faciles.
Chaque jour, chaque nuit, je parcoure le monde.

 

       Les montagnes se dévoilent lentement, pics après vallées, Femmes de pierre aux secrets merveilleux.

Le ciel me porte, je virevolte, rapide, silencieuse, toutes ailes déployées.

Je suis Femme des Océans, remontant les rivières, plongeant dans les profondeurs, jouant avec les flux aquatiques.

Le feu danse avec moi, sensuel, toujours plus haut, caresses ardentes, territoires à conquérir, brûlures fécondes.

 

Partout, Petit Peuple veille.
Lune et étoiles se relayent avec Soleil.
Tous sont là, Dame Nature et Terre Paternelle sourient, de me voir si belle, si joyeuse.

 

Femme sauvage, femme sans âge.

 

Ame vieille et corps jeune,

Particule Libre continue son voyage…

Particule Libre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
plume légère sur le monde,<br /> <br /> mots entiers, langue faconde,<br /> <br /> esprit enthousiaste, exprime le monde !
La Main qui chante
  • La main saisit, caresse, distingue, embellit, comprend, frémit, pleure, trésaille, rit, chante... Ce sont ici des réflexions plus ou moins idiotes d'une humaine curieuse de l'univers. Libre de toute contrainte, voici le chant d'un être de passage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité