Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Main qui chante
6 mai 2015

La Promesse - en dessin

Point de texte ces dernières heures !

Après une hibernation de quelques mois (8 pour être exacte), je profite de la bonne volonté des mains-poignets-coudes-épaules-cervicales pour esquisser la réalisation d’une Promesse.

Elle a été faite il y a de nombreuses années (si si, vraiment).

Le temps a passé, la vie aussi.

Et l’autre matin, je me suis réveillée avec ce souvenir bien précis.

Donc j’ai pris mon crayon, un ou deux bouquins histoire d’avoir une idée de base.

J’ignore combien de temps les doigts obéiront. Peut-être un jour, ou trois mois.

1. Cadre

2. Première ébauche

2. Première ébauche

3. Suite de l'ébauche

5. Un peu plus propre

Aucune idée.

Mais la Promesse est en route. Je la terminerai, je prendrai le temps qu’il faudra.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Main qui chante
  • La main saisit, caresse, distingue, embellit, comprend, frémit, pleure, trésaille, rit, chante... Ce sont ici des réflexions plus ou moins idiotes d'une humaine curieuse de l'univers. Libre de toute contrainte, voici le chant d'un être de passage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité